Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Credit Suisse trouve un accord à l'amiable dans l'affaire de filature d'Iqbal Khan
information fournie par Reuters 25/07/2021 à 15:21

CREDIT SUISSE TROUVE UN ACCORD À L'AMIABLE DANS L'AFFAIRE DE FILATURE D'IQBAL KHAN

CREDIT SUISSE TROUVE UN ACCORD À L'AMIABLE DANS L'AFFAIRE DE FILATURE D'IQBAL KHAN

ZURICH (Reuters) - Credit Suisse est parvenu à un accord à l'amiable avec son ancien banquier vedette, Iqbal Khan, concernant une affaire présumée de filature qui avait entraîné le départ du directeur général du groupe Tidjane Thiam, a déclaré dimanche une porte-parole de la banque suisse.

"Toutes les personnes impliquées ont accepté de régler le problème et cette affaire est désormais close", a déclaré Simone Meier, confirmant une information parue dans le journal suisse NZZ am Sonntag.

Sollicité, un porte-parole d'Iqbal Khan n'a pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaire. UBS, où il est désormais co-président de la gestion de fortune de la banque au niveau mondial, n'a pas souhaité s'exprimer.

Les détails de l'accord, qui met fin à cette affaire présumée de filature, qui avait éclaté en septembre 2019, n'ont pas été dévoilés.

Selon le NZZ am Sonntag, l'accord va permettre l'abandon des plaintes au pénal déposées par Iqbal Khan contre la banque et des détectives privés, qui l'auraient suivi ainsi que sa femme dans Zurich.

(Reportage John Revill; version française Claude Chendjou, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

28,390 CHF Swiss EBS Stocks +1,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Montage photo montrant le président brésilien Lula (gauche) à Brasilia le 29 janvier 2025, et le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 10 février 2025 ( AFP / EVARISTO SA                   )
    information fournie par AFP 09.07.2025 23:45 

    Le Brésil est devenu mercredi la cible inattendue de l'offensive douanière de Donald Trump, au nom de la défense par Washington de l'ex-président Jair Bolsonaro, jugé pour tentative de coup d'Etat. Le géant d'Amérique du Sud est venu s'ajouter à la vingtaine de ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse après les 'minutes' de la Fed
    information fournie par Reuters 09.07.2025 23:38 

    par Sinéad Carew et Pranav Kashyap La Bourse de New York a fini en hausse mercredi après la publication du compte-rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale (Fed) montrant que la banque centrale américaine entendait toujours baisser ses taux d'intérêt ... Lire la suite

  • Des gens dorment dans la rue après une série de séismes, à Palin, au Guatemala, le 9 juillet 2025 ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 09.07.2025 23:25 

    Le bilan de la série de séismes qui ont secoué le Guatemala mardi s'est alourdi, passant à quatre morts mercredi après la découverte du corps d'un adolescent enseveli par un glissement de terrain. Les séismes les plus forts ont atteint, mardi après-midi, une magnitude ... Lire la suite

  • Cinq chefs d’État africains à la Maison Blanche : vers un nouveau chapitre ?
    information fournie par France 24 09.07.2025 23:24 

    Cinq chefs d’État africains sont accueillis à la Maison-Blanche pour un sommet de trois jours. Les présidents du Liberia, du Sénégal, de Mauritanie, de Guinée-Bissau et du Gabon ont été invités pour cette rencontre centrée officiellement sur des questions commerciales. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...